le 20-11-2018 11:10
Bonjour,
Depuis la semaine dernière, je n'ai plus accès au détail des communications émises sur ma ligne fixe et incluses dans le forfait. Le message suivant s'affiche:
Le 15 novembre, j'ai signalé le problème par e.chat. Le conseiller m'a dit que le problème serait transmis à la cellule en charge de ce type de problème.
A ce jour, je n'ai pas eu de retour et le problème n'est toujours pas résolu.
Un webconseiller peut-il prendre le problème en charge.
Merci d'avance
Cordialement
le 20-11-2018 14:26
Bonjour @Relax59
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 26-11-2018 20:24
Bonsoir
Je ne suis donc pas le seul a constater cette anomalie.
Ceserait bien si une réponse était transmise ici.
CDT