le 27-06-2017 09:00 - dernière modification le 17-01-2018 13:36 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai migré mon abonnement internet d'Orange vers Sosh.
Comme demandé j'ai renvoyé mon décodeur TV orange. Par contre je n'ais pas reçu le remboursement de ma caution (49€) liée à ce décodeur.
Comment obtenir ce remboursement ?
En vous remerciant.
P***** *****
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 08-03-2019 16:17
bonjour ,
comment faire pour se faire rembourser la caution du decodeur TV , merci
le 02-12-2019 20:30
Bonjour,
j'ai le même problème, contrat résillié depuis fin juin 2019 et toujours aucun remboursement malgré le renvoi du matériel...Bizarre non ?
le 02-12-2019 22:31
le 06-12-2019 16:46
Bien sûr chez sosh pas de épôt de garantie mais chez orange oui,
ce qu'on oublie quand on migre puis... cqfd
ce n'est pas un pratique très commerciale...
le 06-12-2019 19:28
Dans ce cas contactez le tchat.