le 12-04-2021 14:07
Bonjour
Actuellement titualire d'un contrat Forfait Sosh mobile + Livebox 4, je souhaiterais passer à la fibre, puisque éligible (du moins avec mon adresse, mais pas avec mon numéro de ligne fixe)
Je souhaiterais donc passer du forfait ADSL + mobile à un forfait équivalent fibre + mobile + tv.
Malheureusement je ne peux pas sélectionné mon forfait soh mobile + livebox 4 pour le remplacer par un forfait fibre
Si quelqu'un peut m'aider dans la démarche
Bonne journée
le 12-04-2021 23:51
Bonjour @yagou2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h