le 06-12-2018 08:34
Bonjour,
Depuis 2 jours le renvoi d'appel ne fonctionne plus correctement.
Le téléphone sur lequel le renvoi est effectué sonne mais lorsque je décroche cela sonne "occupé".
J'ai essayé le renvoi sur d'autres téléphone et le probléme est le même.
J'ai vérifié les paramètres et tout semble être en ordre.
La protection contre les renvois est bien désactivée.
Les appels sont automatiquement dirigés sur la messagerie alors que cette option est désactivée.
Cdlt
le 07-12-2018 11:16
Bonjour @typoun ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2018 06:47
Finalement tout est rentré dans l'ordre depuis 2 jours sans action de ma part.
Ce problème m'aura appris qu'il est important d'avoir un service client adapté à ses besoins.
En ce qui me concerne, celui de Sosh ne l'est pas.
le 11-12-2018 10:48
Bonjour et ravie que cela soit résolue @typoun, n'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !