le 14-01-2018 16:21
Bonjour,
J'ai de très gros problème pour utiliser le replay de ma box. L'image se fige régulièrement, impossible de regarder une émission sans interruption. C'est vraiement très pénible. J'avais déjà signalé un problème d'ouverture de pages Internet qui n'a pas été résolu. Peut-être que mes deux soucis ont la même origine (débit ?).
Je dois dire que je suis assez déçu par rapport à la freebox qui n'avait pas tous ces problèmes et délivrait un service Internet et TV beaucoup plus fluide.
Je suis passé chez Sosh car j'étais satisfait de sa couverture Mobile et je pensais que la qualité serait aussi au rendez-vous côté Internet et Téléphone mais c'est loin d'être le cas.
Cordialement
le 17-01-2018 15:04
oui...
parfois il vaut mieux pas changer sans savoir.
Avis aux possesseurs d'une ligne téléphonique de faible/moyenne qualité ...
le 18-01-2018 19:33
Bonjour @waingro28,
J'ai effectué une manipulation à distance sur votre ligne.
Je vous invite à tester votre débit ainsi que le replay de la tv.
Bonne soirée ,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2018 01:29
Merci pour votre intervention mais cela n'a rien changé. Le replay ne fonctionne toujours pas correctement et l'affichage des pages Internet se fait de plus en plus lent.
le 29-01-2018 09:22
Bonjour @waingro28,
Je constate que votre ligne a été mise sous traitement automatique DLM de façon à amortir les défauts électriques et le débit en a donc été baissé : je vous invite à optimiser votre installation téléphonique et électrique.
Notamment, si votre Livebox est branchée sur une multiprise, la brancher, si possible, sur une prise électrique isolée ou sinon, tester avec une autre multiprise.
Si vos difficultés persistent, il faudra envisager la venue d'un technicien à votre domicile, pour un diagnostic complet, selon nos conditions de facturation.
Merci de votre retour,
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2018 16:19
Bonjour,
Après être passé de free à Sosh pour la livebox, je constate que un mois après, le débit ralentit fortement : l'ouverture des page Internet et les vidéos sur Youtube par exemple mettent du temps à s'ouvrir.
J'ai déjà signalé ces dysfonctionnements et on m'a indiqué que ma ligne faisait l'objet d'un traitement DLM qui consiste à corriger des défauts éléctriques mais qui impacte mon débit. Ces défauts pourraient venir de ma multiprise sur laquelle est branchée ma livebox et on m'invite à la brancher sur une prise unique. Comment faire pour ne pas utiliser une multiprise quand on a trois blocs à brancher ?
Un conseiller m'indique aussi qu'un technicien peut venir faire un diagnostic chez moi mais selond es conditions de facturation. Cela veut-il dire qu'une intervention serait facturée ?
Je pense sérieusement revenir à Free si mon débit ne revient pas à la normale.
Cordialement.