le 26-07-2021 15:10
Je viens malheureusement pour moi de passer a Sosh. Chez eux depusi 1 mois c'est une catastrophe...
J'ai un forfait VDSL qui a un débit trés interessant. Pas de souci avant. Maintenant mon débit est de 1.4MB/S, le reseau wifi on n'en parle pas.
Je les ai contacter et le probléme viendrais de mon installation. Comment cela est possible d'avoir quelque chose qui fonctionne et d'un coup on change d'operateur ça ne fonctionne plus. Le probléme ne peux venir d'eux mais du réseau...
A FUIRE... J'aurais du me retarcter avant avant car maintenant je vais devoir payé 50€ pour resilier un truc qui ne fonctionne pas....
INADMISSIBLE.
le 27-07-2021 15:39
Bonjour @Liliela41
Je suis navré de cet situation.Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2021 10:50
Bonjour @Liliela41,
Sauf erreur de ma part, @JChristophe_L et moi même sommes en attente de votre message en retour.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !