le 20-03-2024 21:16
Bonjour
Suite á mon passage à la fibre, sosh me demande de retourner ma livebox 4, que je n'utilise plus depuis que j’ai la livebox 5, et mon décodeur TV qui est la version 4K que j’ai changé tout récemment avant mon passage à la fibre.
N’ayant donc pas de décodeur TV à renvoyer et compte tenu que Sosh informe d’une facturation de frais si je ne renvois pas ces 2 materiels, est ce que je dois contacter Sosh pour leur signifier que je ne leur renverrai que mon ancienne livebox 4 ou j’effectue que ce renvoi sans rien signaler ?
Par avance merci pour vôtre réponse
le 20-03-2024 22:41
le 21-03-2024 18:46
Bonjour @PilouHaye,
Afin de vous apporter mon aide pour vos équipements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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