Retractation boite sosh

Moulinette57
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Comment est-il possible de se rétracter a un abonnement boite sosh, lorsqu on n a pas de numéro de client, pour se connecter a son compte, pour pouvoir se retracter??
Est-ce que je dois me connecter via mon pc, pour trouver une quelconque aide ou un fameux conseiller introuvable, sachant que le technicien, pour lequel on m avait fixé un rendez vous, aujourd hui à 13h, dont le sms de confirmation indiquait entre 15 et 17h mais qui au final n est jamais venu. Au final, je n ai plus de wifi, plus de télé, plus d internet avant minimum 4 jours. Alors sosh, gardez votre box de ******, que je ne renverrai que lorsque vous m aurez payé les frais d envoi.
Merci
4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Moulinette57

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Moulinette57
Sosheur occasionnel
Merci Chamalow, je vais tenter cela!!
C est compliqué avec un numéro de client, qui ne fonctionne pas, un numéeo de commande, qui n existe pas...
Sans parler du fait, que mon délais de rétractation arrive à son terme dans 2 jours. Ils sont malins!

Bref, je vais tenter de suivre tes instructions.

Merci pour ta reponse.

@Moulinette57

De rien !     Bonne soirée.

Moulinette57
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Un technicien devait passer pour m installer ma boite sosh, le 29 decembre. Il n est jamais venu. Au bout de 10 jours, forcément, j ai résilié et réinstaller l équipement de mon ancien operateur. Aujourd'hui, la société de sous traitance me rappelle pour me fixer un nouveau rendez vous. Comme j ai resilié par leur faute, je demande a ce que les frais de réexpedition soient à leur charge. Ils m ont envoyé sur les roses. Comment faire??
Je refuse de payer ces frais, n étant pas fautive de cette resiliation!!
Merci pour votre reponse