Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

SOS , plus d'internet depuis 2 jours

bonjour,

plus d'internet depuis 2 jours 

Livebox reinitialisée sans résultat 

procédure d'assistance réalisé mais aucun résultat , comment contacter le support ?

 

merci de votre aide 

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Pour contacter le service client, vous avez la possibilité le tchat ou les reseaux sociaux (Twitter/Facebook).

 

Avez-vous vérifié la connectique? Il y a peu, je n'avais plus de téléphone, c'était le connecteur au dos du combiné téléphonique qui avait un mauvais contact.

Cordialement


Jim56

Bonjour @sergio33 ,


Avez-vous suivi les conseils de @Jim56 et contacté le service client ?

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés