Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service client déplorable.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service client déplorable.

Bonjour, 

 

J'ai souscrit le 15 janvier dernier à une offre livebox SOSH. Je l'ai reçu le samedi suivant et j'ai reçu un message d'activation de ma ligne le mercredi suivant. Problème: rien ne fonctionne. 

De plus, dans mo mail de souscription, on m'a informer qu'un technicien devant venir le mercredi (jour de la sois-disant activation de ma ligne). Il n'est jamais venu. 

 

Je viens d'avoir un "expert" au téléphone qui m'a appelé juste pour prendre rendez-vous avec un technicien cette fois. Surprise je reçois ensuite un sms m'informant que le déplacement me coutera 69€. Alors que le premier déplacement qui n'a jamais été effectué e m'était pas facturé. C'est inadmissible et pas question que je paye pour votre incapacité à faire un travail convenable. Si le premier technicien s'était déplacé on en serait pas là aujourd'hui.SURTOUT QU'ON M'A BIEN CONFIRME SUR LE CHAT ET AU TELEPHONE QUE LE DEPLACEMENT NE SERAIT PAS A MA CHARGE ! Vous ne seriez pas en train de sérieusement vous moquez de moi pour rester polie ? 


Dans l'histoire, j'ai explosé mon forfait 4G car je suis sans internet depuis une semaine, je paye une livebox qui ne fonctionne pas et en plus on veut me faire payer la venue d'un technicien que devait venir à votre charge il y a 2 jours ?

 
J'attends une solution efficace cette fois. Et pas la peine de me faire rappeler par un expert qui s'y connait encore moins que moi en branchement informatique, j'en ai marre de perdre mon temps avec des incapables. 

4 réponses

Bonjour @MarineRodriguez 


Rassurez-vous, l'intervention n'est facturée que si le défaut est présent dans votre logement. S'il est présent sur le réseau Orange, alors il ne vous sera pas facturé.


En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

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Bonsoir @MarineRodriguez 


Je vous remercie pour les informations fournies.


Je vous confirme qu'un rendez-vous à votre domicile avec un technicien est prévue le 28/01 entre 13h00 et 18h00.


N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.


Bonne soirée,

Nicolas

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Cela ne repond absolument pas à la question de la facturation de ce déplacement. Car à mon domicile tous les branchements sont ok. L'intervention doit aoir lieu dans mon immeuble et pas chez moi. Je sais encore branché 3 cables merci... 

 

Donc sera-t-elle facturé ou non cette intervention ? 

@MarineRodriguez 


Ce SMS est envoyé à nos clients pour les informer d'une facturation éventuelle si le défaut n'est pas localisé sur le réseau Orange.


Après son intervention, le technicien vous fait signer son compte rendu. Vous pourrez alors lui demander des précisions.


Bonne soirée.

Nicolas

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