le 02-09-2024 21:58
Je suis désemparée : il y a 5 jours (!!!) j’ai contacté le service client afin qu’ils envoient un dépanneur chez moi suite à une coupure de ma ligne téléphonique et internet. Le rdv était pris pour vendredi après-midi : il a fallu rester à la maison de 13:00 à 18:00 afin d’attendre le dépanneur… en vain. Personne n’est jamais venu, personne ne m’a jamais contacté. Depuis, j’écris (car on ne peux pas appeler) à quelqu’un (quelque chose?) via la messagerie Sosh pour qu’ils trouvent une solution mais rien ne se passe. C’est scandaleux.
le 02-09-2024 22:45
le 03-09-2024 08:03
Bonjour @Mc130,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2024 09:01
Bonjour @Mc130,
Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée 😁.
Michel
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2024 10:54
Situation enfin réglée.
Merci.