annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client inexistant

Mc130
Sosheur occasionnel

Je suis désemparée : il y a 5 jours (!!!) j’ai contacté le service client afin qu’ils envoient un dépanneur chez moi suite à une coupure de ma ligne téléphonique et internet. Le rdv était pris pour vendredi après-midi : il a fallu rester à la maison de 13:00 à 18:00 afin d’attendre le dépanneur… en vain. Personne n’est jamais venu, personne ne m’a jamais contacté. Depuis, j’écris (car on ne peux pas appeler) à quelqu’un (quelque chose?) via la messagerie Sosh pour qu’ils trouvent une solution mais rien ne se passe. C’est scandaleux.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

@Mc130 

 

Bonjour ??

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Mc130,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Mc130,


Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées.




Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée 😁.
Michel


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mc130
Sosheur occasionnel

Situation enfin réglée.

Merci.