le 23-09-2025 19:09
Bonjour, j’écris ici afin d’avoir (je l’espère) un retour.
J‘ai contacté le service client Sosh à de nombreuses reprises par téléphone sans aucune réponse, mieux vaut désactiver le numéro dans ce cas… J’ai également envoyé des messages via la messagerie mais sans aucune solution apportées. Un technicien devait me recontacter à ce jour’ j’ai donc bloaué un créneau mais aucun appel. Je suis vraiment déçue du service, d’autant plus que je paye un abonnement fibre qui ne fonctionne pas depuis 2 mois !
je souhaite donc savoir si d’autres ont eu ce désagrément et s’ils ont eu la « chance infinie » d’être contactés par Sosh.
sans réponse de la part de sosh, j’écrirai au service client en courrier recommandé et également au service consommateur et au médiateur.
le 23-09-2025 23:15
Bonjour @Mary281
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 24-09-2025 10:00
Bonjour @Mary281,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 10:44
Bonjour Mary281 !
Je vous ai envoyé un message privé concernant les équipements qui ont du mal à se connecter au wifi.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-09-2025 14:44
Bonjour @Mary281,
Je vois que le débit de la fibre arrivant à votre Livebox est bien de 1Gbit/800, ce qui est excellent.
J'ai remarqué que tous vos équipements sont connectés en Wifi sur la bande 5 GHz, ce qui peut effectivement créer des perturbations sur certains appareils.
Pourriez-vous me préciser sur quel(s) équipement(s) vous rencontrez des difficultés ?
Pour visualiser votre réseau local, vous pouvez vous connecter à votre application My Sosh ou directement sur notre site. Vous y trouverez tous les détails sur vos appareils connectés 📱
J'attends votre retour et reste disponible pour vous aider à optimiser votre connexion.
Belle fin de journée !
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-09-2025 16:57
Bonjour Mary281,
Nous n'avons pas encore reçu votre retour suite à notre précédent échange.
Je reste à votre disposition pour vous accompagner face aux difficultés rencontrées. N'hésitez pas à me tenir informée de la situation 😊
Je vous souhaite une agréable journée et reste disponible si besoin.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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