le 07-03-2021 01:14
Bonjour,depuis avant hier je n'ai plus réussi a me connecter a ma box et donc un rdv avec un technicien était prévu pour ce samedi entre 13h00 et 18h00.
Le technicien est intervenu au alentours de 12h00 et est resté 2 minutes en débranchant et rebranchant un câble puis a reçu un appel d'un de ses collègues(probablement pour aller manger vu son air)pour ensuite me dire qu'il avait autre chose a faire et que je devais me dé******r avec orange ou je ne sais qui!!!
J'ai donc reçu la visite d'un imbécile ne sachant rien faire et je n'ai toujours pas de connexion.
Je verrais donc si d'ici à lundi ou mardi la situation sera rétablie sinon je me casse chez un autre opérateur et leur facture pourront se la mettre ou je pense.
le 10-03-2021 16:33
Bonjour @Kbnueve,
Je vous présente mes excuses pour ma prise en charge tardive et regrette votre expérience.
Aussi, je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre dossier et vous accompagner jusqu'au rétablissement de votre accès, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !