le 01-04-2024 08:25
Bonjour, je suis client fibre Sosh depuis bientôt 5 mois, et en ce lundi 1er avril, je m'inquiète : l'installation s'est passée sans problème, l'activation a été immédiate, la téléphonie fixe et le wifi fonctionnent impeccablement. Comme beaucoup, j'aimerais participer à ce forum en exposant mes problèmes sans dire bonjour, mais pas possible.
Que me conseillez-vous : passer à la concurrence pendant quelques temps et revenir chez Sosh avec le secret espoir de rencontrer quelques problèmes ?
01-04-2024 09:15 - modifié 01-04-2024 09:15
Bonjour @macérien
Faites les choses sérieusement :
- vous résiliez,
- vous ne renvoyez pas le matériel (et payez les pénalités correspondantes),
- vous passez aux signaux de fumée pendant quelque temps (jusqu'au 1er avril prochain par exemple),
- et ensuite vous venez nous raconter tout ça.
01-04-2024 08:48 - modifié 01-04-2024 08:48
01-04-2024 09:08 - modifié 01-04-2024 09:12
01-04-2024 09:15 - modifié 01-04-2024 09:15
Bonjour @macérien
Faites les choses sérieusement :
- vous résiliez,
- vous ne renvoyez pas le matériel (et payez les pénalités correspondantes),
- vous passez aux signaux de fumée pendant quelque temps (jusqu'au 1er avril prochain par exemple),
- et ensuite vous venez nous raconter tout ça.