Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Tout va bien

Bonjour, je suis client fibre Sosh depuis bientôt 5 mois, et en ce lundi 1er avril, je m'inquiète : l'installation s'est passée sans problème, l'activation a été immédiate, la téléphonie fixe et le wifi fonctionnent impeccablement. Comme beaucoup, j'aimerais participer à ce forum en exposant mes problèmes sans dire bonjour, mais pas possible.
Que me conseillez-vous : passer à la concurrence pendant quelques temps et revenir chez Sosh avec le secret espoir de rencontrer quelques problèmes ?


Solutions approuvées

Bonjour @macérien 

 

Faites les choses sérieusement :

- vous résiliez,

- vous ne renvoyez pas le matériel (et payez les pénalités correspondantes),

- vous passez aux signaux de fumée pendant quelque temps (jusqu'au 1er avril prochain par exemple),

- et ensuite vous venez nous raconter tout ça.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

@macérien , 

 

 

 

 

bdffbf002fa6fad74870f5d81741cb2c.gif

Bonjour @macérien 

 

Faites les choses sérieusement :

- vous résiliez,

- vous ne renvoyez pas le matériel (et payez les pénalités correspondantes),

- vous passez aux signaux de fumée pendant quelque temps (jusqu'au 1er avril prochain par exemple),

- et ensuite vous venez nous raconter tout ça.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés