Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je suis client fibre Sosh depuis bientôt 5 mois, et en ce lundi 1er avril, je m'inquiète : l'installation s'est passée sans problème, l'activation a été immédiate, la téléphonie fixe et le wifi fonctionnent impeccablement. Comme beaucoup, j'aimerais participer à ce forum en exposant mes problèmes sans dire bonjour, mais pas possible.
Que me conseillez-vous : passer à la concurrence pendant quelques temps et revenir chez Sosh avec le secret espoir de rencontrer quelques problèmes ?
Bonjour @macérien
Faites les choses sérieusement :
- vous résiliez,
- vous ne renvoyez pas le matériel (et payez les pénalités correspondantes),
- vous passez aux signaux de fumée pendant quelque temps (jusqu'au 1er avril prochain par exemple),
- et ensuite vous venez nous raconter tout ça.
Bonjour @macérien
Faites les choses sérieusement :
- vous résiliez,
- vous ne renvoyez pas le matériel (et payez les pénalités correspondantes),
- vous passez aux signaux de fumée pendant quelque temps (jusqu'au 1er avril prochain par exemple),
- et ensuite vous venez nous raconter tout ça.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !