le 29-03-2025 16:37
Bonjour,
je viens de transférer mon contrat fibre de orange vers sosh et j’ai reçu un mail m’indiquant que l’adresse mail principale de mon compte orange allait être supprimée ainsi que les adresses associées
Hier un conseiller orange m’a dit de ne pas tenir compte de ce mail et que mes adresses seraient maintenues ?
qu’en est-il vraiment ?
le 01-04-2025 11:56
Bonjour @Steph_M
Merci beaucoup pour la rapidité de votre intervention.
En fait je ne sais pas trop comment vérifier car quand je me connecte avec les 2 adresses je tombe sur le même espace client avec tous les comptes fibre actuels.
Comment savoir quel mail est utilisé comme référent pour un compte?
merci encore
01-04-2025 12:21 - modifié 01-04-2025 12:23
Je vous en prie 🙂
Votre adresse mail principale est "l'ancienne" que nous avons migrée.
Rassurez-vous, vous devez simplement vous connecter sur l'adresse mail que vous souhaitiez garder, avec votre mot de passe habituel.
Tout est en ordre de notre côté.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2025 13:24
Ok merci beaucoup dans ce cas je vous fais confiance.
Bien cordialement.
le 01-04-2025 13:26
😊
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !