Offre à 26€
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le 21-03-2025 09:36
Bonjour,
J'ai vu que le débit de mon forfait Soshbox va passer à 800Mo. Très bien. Mais je vois que votre offre à évolué à 25,99€. Est-ce que mon prix va aussi passer à 25,99€ ?
Bien cordialement.
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le 21-03-2025 10:23
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le 21-03-2025 10:32
Vous me conseillez donc de résilier mon offre et de souscrire à une nouvelle ?
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le 21-03-2025 10:49
C'est possible, mais 49€ vous seront facturés et vous perdrez votre numéro numéro de fixe .
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le 21-03-2025 11:19
Je suis désolé je ne comprends pas.
Vous me dites de souscrire à une nouvelle offre --> cela veut dire que j'aurai 2 lignes ? Ou bien il y a automatiquement portabilité ? dans ce cas on me résilie une et l'autre est activée c'est bien cela ?
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le 21-03-2025 11:33
L'offre 25,99 est réservée aux nouveaux clients. Comme vous êtes ancien client, vous ne pouvez pas y accéder sauf à souscrire une nouvelle offre et résilier la première.
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le 21-03-2025 12:18
ça c'est vraiment la meilleure. Au lieu de fidéliser AUSSI les anciens clients, on les oubli... Quelle tristesse.
Je viens d'avoir le service client qui me confirme ce que vous dites. Quelle honte. En quelque sorte je suis une vache à lait.
Je ne m'intéresse pas tout le temps à mon forfait Internet, parcequ'il marche bien. Mais quand j'ai découvert ça je me suis dis que je suis encore un pigeon de plus.
Le conseiller me dit que ce mécontentement existe depuis un certains temps.
Bref c'est désolant.
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le 21-03-2025 12:40
Bonjour @akil974,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande☺️.
Afin d'accéder à votre dossier 📁 et voir ce qu'il est possible de faire, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 22-03-2025 13:06
Bonjour @akil974,
Je me permets de revenir vers vous suite à mon message d'hier☺️.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible afin de me communiquer vos coordonnées en message privé.
Belle journée 🌿à vous et bon week-end à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
