Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Transfert d'appel vers mobile localisé à l'étranger

Bonjour,

 

J'ai un abonnement Sosh Livebox fixe + mobile à 29.90€

Mon téléphone fixe sur Livebox est en renvoi conditionnel (non réponse ou occupation) vers mon mobile sosh. Je vais partir à l'étranger en europe( Royaume Unis). Est-ce que les appels à destination de mon fixe qui seront redirigés vers mon mobile localisé en europe seront surtaxés ?

 

Merci pour ceux qui pourront répondre avec certitude


Solutions approuvées

Bonjour ,

non les appels a destination de votre fixe qui seront redirigés vers votre mobile ne seront pas surtaxes je vous l'assure .

peut importe ou vous serez dans le monde ce transfer n'est pas facturer c'est comme un appel depuis la France vers la France mais vous le recevrai a l'étranger .

je reste a votre dispo

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour ,

non les appels a destination de votre fixe qui seront redirigés vers votre mobile ne seront pas surtaxes je vous l'assure .

peut importe ou vous serez dans le monde ce transfer n'est pas facturer c'est comme un appel depuis la France vers la France mais vous le recevrai a l'étranger .

je reste a votre dispo

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici