le 17-06-2020 11:45
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs mois un problème avec la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone. Mes messages vocaux arrivent très en retard et s'affichent tous en inconnu.
J'ai communiqué mes infos à un webconseiller par message privée et je n'ai jamais reçu de réponse, or cela devient problématique car j'ai de nombreux messages vocaux urgents auxquels je n'ai accès qu'une semaine après.
Merci de m'aider.
Cordialement,
Selma
le 17-06-2020 11:49
Bonjour @Selmatch
pour info les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-06-2020 11:59
Bonjour @Selmatch ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2020 18:06
BOnjour , j'ai le même probleme avec mon iphone XR, que faut il faire ?
le 19-06-2020 18:29
Bonjour @lolisteph ,
En quoi puis je vous aider,
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2020 23:12
Je voudrais être au courant quand j'ai des messages sur ma boîte vocale, depuis que j'ai mon XR, j'ai les msg très tard et marqués 'inconnu'..
le 22-06-2020 09:46
Bonjour @lolisteph,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !