annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT - problème de messagerie vocale visuelle iPhone

Selmatch
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai depuis plusieurs mois un problème avec la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone. Mes messages vocaux arrivent très en retard et s'affichent tous en inconnu. 

J'ai communiqué mes infos à un webconseiller par message privée et je n'ai jamais reçu de réponse, or cela devient problématique car j'ai de nombreux messages vocaux urgents auxquels je n'ai accès qu'une semaine après. 

Merci de m'aider. 

Cordialement,

Selma 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Selmatch 

 

pour info les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Selmatch ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lolisteph
Apprenti sosheur

BOnjour , j'ai le même probleme avec mon iphone XR, que faut il faire ?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @lolisteph ,


En quoi puis je vous aider,


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je voudrais être au courant quand j'ai des messages sur ma boîte vocale, depuis que j'ai mon XR, j'ai les msg très tard et marqués 'inconnu'..

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @lolisteph,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !