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Vol

Bonjour j’ai pris un abonnement fibre le 9/05 reçue là box et le boîtier le 11/05 les techniciens sont venue le 20/05 et après inspection m’ont dit que le raccordement fibre n’était pas possible que je devais prendre l’Adsl le même jour je reprend contacte avec le sav pour basculer en adsl on me renvoie une autre box que je reçois le 26 et j’attend encore l’intervention d’un technicien qui vient le 8/06 pour encore me dire que le raccordement n’est toujours pas possible et on me laisse comme ça sans me donner plus d’info simplement que quelqu’un viendra mais on sais pas quand et par hasard je me rend sur mon espace client je vois que le technicien ne reviendra que le 13 juillet soit 1 mois après la dernière intervention et 2 mois après ma souscription ! Je suis épuisée de devoir contacter perpétuellement le sav que l’on ne me propose pas de solution de remplacement autre que 200 Go sur mobile orange ou sosh et bien heureusement pour moi je suis chez red. Je rappelle aussi que ça n’est pas mon domicile que je voulais équiper d’internet mais mon locale professionnelle imaginer la complexité de la situation surtout que j’ai une boutique en ligne! Je suis épuisée. Je dois payer un service auquel je n'ai pas accès étant donné qu'on m'a facturé c'est clairement du vol. En tout je dois attendre plus de 2 mois et payer 47,99€ pour ne rien avoir! Et personne ne me répond et si je résilie bien sûr je dois payer 50€ de frais! 

6 réponses

Bonjour @Vénère17120 

 

Pour rappel,  les abonnements ne sont pas prévus pour les professionnels.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Donc d'âpre vous l'information importante de mon message c'est cela! Que ça soit pro ou perso ça ne vous choque pas qu'on me facture un service auquel je n'ai pas accès ni même les délais d'intervention vou paraissent de même corrects?

Bonjour,

 

Tu demandes une solution de secours autre que celle proposée.

 

Il faut savoir que Sosh est l'offre d'Orange la moins chère donc celle qui offre le moins de garanties en cas d'indisponibilité. En l'occurence, contractuellement, RIEN n'est prévu. Les 200 Go sur un mobile Sosh/Orange sont une addition récente. Pour avoir une prise en compte des besoins de continuité de service d'un usage "pro", Sosh est donc le pire choix que l'on puisse faire (mais ça peut être acceptable pour un usage "perso" en tant compte du fait que l'on paie le prix le plus bas possible chez Orange), sans compter que cet usage est interdit par les conditions générales d'abonnement.

 

Je recommande de se tourner vers Orange Pro. C'est plus cher, tu sais maintenant pourquoi...

 

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bonjour mais pro ou pas pro le problème n'est pas là! C'est bizarre que tout le monde ne retienne que ça! 


C'est  comme si à la caisse d'auchan vous réglez votre caddie mais vous partiez sans rien! 
 Quand on paye un service il est normale de pouvoir en jouir c'est une règle de base de droit!

Bonjour @Vénère17120,


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Vénère17120,

Je vous pris de m'excuser pour ma réponse tardive.

Je viens d’accéder au suivi de votre dossier.

Suite au passage de notre Unité Technique, je vois que vous êtes à ce jour connecté.

Je suis vraiment ravie pour vous.

Dans l'attente de vous lire, en retour je vous souhaite une belle journée à vous.

Inès

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