le 03-05-2024 19:15
Bonjour, j'ai le wifi 5ghz qui ne fonctionne pas, il n'apparait sur aucun appareil, j'ai essayé de changer le numero de canal dans les paramètres avancés wifi de la livebox, les changements ne sont jamais appliqués. J'ai déja fait un reset sans succès. Dans les diagnostics tout va bien alors que ce n'est pas le cas. Pouvez vous m'aider svp ?
le 03-05-2024 19:59
le 04-05-2024 09:15
Bonjour Stav_B, oui ssid different est bien coché. Et mon tel et certain de mes equipements sont bien compatible, le 5ghz n'apparait pas
le 04-05-2024 13:35
le 06-05-2024 14:34
Bonjour @JuJu3131,
Je prends en charge votre demande concernant votre Wifi 5gh.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2024 16:38
Bonjour @JuJu3131
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2024 23:25
Bonjour,
Merci pour votre aide, je ne suis pas actuellement à mon domicile, je vous envoie la capture d'écran dès mon retour.
Merci
le 10-05-2024 14:09
Bonjour @JuJu3131,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !