Wifi 5ghz

JuJu3131
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le wifi 5ghz qui ne fonctionne pas, il n'apparait sur aucun appareil, j'ai essayé de changer le numero de canal dans les paramètres avancés wifi de la livebox, les changements ne sont jamais appliqués. J'ai déja fait un reset sans succès. Dans les diagnostics tout va bien alors que ce n'est pas le cas. Pouvez vous m'aider svp ?

7 réponses7

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@JuJu3131 , 

 

tu as bien coché 'ssid différent pour 5ghz ' ??

 

peux-tu faire une copie d'écran ?

JuJu3131
Sosheur occasionnel

Bonjour Stav_B, oui ssid different est bien coché. Et mon tel et certain de mes equipements sont bien compatible, le 5ghz n'apparait pas

1000016799.jpg

 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@JuJu3131 , 

 

et l'ecran précédent ?

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @JuJu3131,


Je prends en charge votre demande concernant votre Wifi 5gh.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @JuJu3131 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JuJu3131
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre aide, je ne suis pas actuellement à mon domicile, je vous envoie la capture d'écran dès mon retour.

Merci

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @JuJu3131,

  • La sélection automatique du meilleur canal radio de votre Livebox5 est désactivée, ce qui peut limiter les performances de votre réseau wifi.
    Pour bénéficier d’un meilleur fonctionnement de vos équipements en wifi, nous vous conseillons de sélectionner le mode automatique pour le choix du canal radio.


    Je vous invite à sélectionner le mode automatique en suivant le lien suivant et de me faire un retour :
    https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...


  • Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
    Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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