Wifi en panne
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le 14-01-2024 10:32
Bonjour, le chat d assistance ne me proposant aucune solution pérenne sur la panne de la boîte, je réitère ma demande par ce canal: Rétablissez ma connexion à mon domicile une bonne fois pour toutes!
J’attends des explications sérieuses sur l’origine de cette panne.
Faites une demande d’intervention et ne l’annulez pas au dernier moment comme lundi dernier.
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le 14-01-2024 11:20
Bonjour @Maria-lys
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients : on ne pourra rien rétablir.
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra faire le nécessaire. Attendez que celui-ci vous prenne en charge sur ce fil.
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le
15-01-2024
16:53
- dernière modification le
15-01-2024
18:34
par
Modérateur_N
le Chat n’est plus disponible non plus.
Un conseiller peut il intervenir ?
[Edit : merci @Pv4 de ne pas écrire en gras]
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le 16-01-2024 14:05
Bonjour @Pv4,
Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 17-01-2024 16:55
Bonjour @Pv4,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
✔ Selon les tests que j’ai effectués, votre ligne ne présente pas de défaut et votre débit (à l’arrivée de la Livebox) est conforme aux caractéristiques techniques de celle-ci.
🔸 Quelle est l'anomalie que vous rencontrez avec votre Wi-Fi ?
🔸Sur quels équipements l'identifiez-vous ?
Après vérifications, je constate que vous êtes éligible à la fibre.
💡 Cette technologie récente pourrait vous permettre de profiter d’une connexion plus stable, plus rapide, d'une meilleure définition d’image (HD+) mais également d'une Livebox de dernière génération (https://reseaux.orange.fr/maison/livebox-5-fibre (chez Orange, en fonction de l'offre choisie)).
👉🏻 De plus, l’arrêt de l'exploitation du réseau cuivre a déjà commencé.
Alors soyez prêt pour cette évolution tant que les frais de raccordement au réseau sont offerts.
Si vous êtes intéressés 🤝🏻 , n’hésitez pas nous serions ravis de vous en dire plus.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-01-2024 20:03
Bonsoir, 🔸 Quelle est l'anomalie que vous rencontrez avec votre Wi-Fi ?
- Ma réponse : Indisponible, pannes répétées
🔸Sur quels équipements l'identifiez-vous ? - Ma reponse: la boîte affiche Reseau non detecté, Téléphone indisponible , pas de connexion
alors cela a commencé le 3 janvier et se produit aléatoirement.
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le 17-01-2024 20:07
Vous dites : 👉🏻 De plus, l’arrêt de l'exploitation du réseau cuivre a déjà commencé.
Alors soyez prêt pour cette évolution tant que les frais de raccordement au réseau sont offerts.
- Ma réponse: Dans ma commune, j’ai encore un peu de temps que je sache. Ou vous coupez sans prévenir ?
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le 18-01-2024 11:34
Bonjour @Pv4,
Je constate effectivement plusieurs coupures sur votre ligne mais sans qu'elle ne présente de défauts.
Je vous propose d'échanger votre Livebox afin de pouvoir déterminer si elle est en cause.
Voici les points relais disponibles pour le retrait de celle-ci:
- CORDONNERIE DU LYS
52 Rue charles de Gaulle
77190 Dammarie Les Lys - SF phone
3 RUE DU DOCTEUR POUILLOT
77000 Melun - VINS ET CHAMPAGNES
4 QUAI HIPPOLYTE ROSSIGNOL
77000 Melun - WEB SITE
16 RUE DU MIROIR
77000 Melun - CARREFOUR MARKET
2 ALLEE DU MARCHE
77000 Melun
- Anna boutique exotique
14 Rue Camille Flammarion
77000 Melun - MARCHE D'A COTE
Place de l’église
77000 Livry sur seine - EPICERIE FRUITS ET LEGUMES
1 RUE DES CAROUGES
77000 Vaux-Le-Penil - COCCI MARKET
25 Boulevard de l’Almont
77000 Melun - Hôtel IBIS Melun
81 Avenue de Meaux
77000 Melun
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-01-2024 07:11
bonjour, la box serait donc en cause?
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19-01-2024 08:52 - modifié 19-01-2024 08:53
Bonjour @Maria-lys
Le message ne vous concerne pas pas, à moins que vous êtes également Pv4.
