le 03-12-2024 09:35
Bonjour
Depuis hier après-midi, ma box clignotte et je n'ai plus d'accès à internet.
Pas de moyen de joindre un service Tech au téléphone, c'est juste incroyable !
J'ai fait plusieurs essais de redémarrage de la box, rien n'y fait ?
Dois-je changer d'opérateur ?
Merci
le 04-12-2024 13:55
Bonjour @Tea93,
Suite à nos échanges, je vous confirme l'intervention d'un technicien pour ce vendredi 6 décembre dans la matinée (entre 8h et 13h). Vous recevrez prochainement un SMS de confirmation ✅.
Bien entendu, nous reviendrons vers vous suite au rendez-vous afin de faire le point ensemble.
En attendant, je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2024 09:42
Bonjour @Tea93,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-12-2024 13:55
Bonjour @Tea93,
Suite à nos échanges, je vous confirme l'intervention d'un technicien pour ce vendredi 6 décembre dans la matinée (entre 8h et 13h). Vous recevrez prochainement un SMS de confirmation ✅.
Bien entendu, nous reviendrons vers vous suite au rendez-vous afin de faire le point ensemble.
En attendant, je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-12-2024 10:46
Merci pour votre confirmation !
Bien cordialement
le 06-12-2024 14:10
🫡 @Tea93,
Visiblement, et suite à l'intervention de notre technicien 👷🏼ce matin (vers 10h), on dirait que votre Livebox est de nouveau connectée 🟢. Nous confirmez-vous que ça va mieux du côté de chez vous ?
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-12-2024 16:15
Bonjour @Tea93,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous accompagner.
Passez une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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