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Panne de ma box internet - Plus de connection

Tea93
Sosheur occasionnel

Bonjour

Depuis hier après-midi, ma box clignotte et je n'ai plus d'accès à internet.

Pas de moyen de joindre un service Tech au téléphone, c'est juste incroyable !

J'ai fait plusieurs essais de redémarrage de la box, rien n'y fait ?

Dois-je changer d'opérateur ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Tea93,

Suite à nos échanges, je vous confirme l'intervention d'un technicien pour ce vendredi 6 décembre dans la matinée (entre 8h et 13h). Vous recevrez prochainement un SMS de confirmation .

Bien entendu, nous reviendrons vers vous suite au rendez-vous afin de faire le point ensemble.

En attendant, je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Tea93,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Tea93,

Suite à nos échanges, je vous confirme l'intervention d'un technicien pour ce vendredi 6 décembre dans la matinée (entre 8h et 13h). Vous recevrez prochainement un SMS de confirmation .

Bien entendu, nous reviendrons vers vous suite au rendez-vous afin de faire le point ensemble.

En attendant, je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée.

Oce

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Tea93
Sosheur occasionnel

Merci pour votre confirmation !

Bien cordialement

BrandonO
Webconseiller

🫡 @Tea93,


Visiblement, et suite à l'intervention de notre technicien 👷🏼ce matin (vers 10h), on dirait que votre Livebox est de nouveau connectée 🟢. Nous confirmez-vous que ça va mieux du côté de chez vous ?


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Tea93,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous accompagner.


Passez une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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