Wifi instable
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-06-2023 07:45
Bonjour
nous constatons que le wifi est instable et se désactive régulièrement
c’est bien sûr aléatoire…
j’ai la fibre
je dois fréquemment passer en 4G sur mon tél pour accéder rapidement aux sites consultés
je redémarre ma box Sosh régulièrement mais rien n’y fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-06-2023 08:23
Bonjour @Laurence0768
Le wifi se désactive régulièrement sur quoi ? Sur ton téléphone ? Si oui, es-tu certaine que le souci vient de la box et pas du téléphone ? Tu peux essayer de réinitialiser les paramètres réseau du téléphone pour voir si la situation s'améliore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-06-2023 09:00
Bonjour,
As-tu essayé de changer de canal Wi-Fi ? Il existe des applications sur mobile qui scannent les canaux utilisés dans l'environnement et indiquent les plus favorables.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-06-2023 09:01
Bonjour merci de votre réponse
effectivement sur mon téléphone qui est aussi chez Sosh
Pouvez-vous me préciser quels paramètres dois-je réinitialiser ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-06-2023 09:03
Sur un navigateur internet tu saisis "réinitialiser les paramètres réseau" du modèle de ton téléphone et tu auras la marche à suivre.
