le 21-10-2019 12:09 - dernière modification le 21-10-2019 13:03 par moderateur_r2
Bonjour,
J'ai un rendez vous pour vendredi prochain que j'avais pris car la fibre ne fonctionnait plus. Depuis il y a eu une inervention sur le fibre dans la rue et le service est revenu, tout fonctionne à nouveau. je veux donc annuler mon rdv mais c'est impossible, sur mon dossier de suivi d'incident, voila ce qui est noté :
Dossier 2****** du dimanche 13 octobre 2019
Ligne 01 ** ** ** **
Ligne livebox 01 ** ** ** **
Votre dossier est en cours de traitement
Merci de bien vouloir patienter.
je ne peux accéder à rien!
impossible d'annuler ce rendez vous, je ne veux pas que ca me coute 66 euros de déplacement inutile. Impossible de joindre sosh qui me renvoi toujours sur cette page, que dois-je faire ?
Merci
[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées personnelles. Equipe modération]
le 21-10-2019 12:28
Bonjour @france-nico,
Pourquoi ne pas contacter un conseiller en ligne et lui demander l'annulation de cette intervention ? Vous avez aussi du avoir un sms pouyr suivre le dossier et vous pouvez faire cette annulation directement en ligne.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : panne internet -> boite sosh
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 22-10-2019 18:18
Bonjour @france-nico
Je vous confirme que l'intervention a bien été annulée.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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