le 20-09-2019 16:00
Bonjour
Aprés plusieurs signalements de panne d'internet. Je me pose la question si ces coupures à répétition ne proviennent pas de ma box.Car elle fonctionne normalement au début de la connection et ensuite au bout d'un certain temps elle chauffe anormalemnt je trouve et la coupure intervient à ce moment. Le technicien me dit que tout est normal sur ma ligne. Merci
le 25-09-2019 15:33
Bonjour @claudiouse
Est-ce la Livebox ou le câble d'alimentation qui chauffe ? Son emplacement est-il bien aéré ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2019 15:37
Bonjour
Le changement de livebox à été fait Merci a vous
le 26-09-2019 19:24
Bonjour @claudiouse
Je suis ravi de voir que vous avez pu trouver une solution à vos difficultés.
Je vous souhaite une excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2020 20:43
depuis pas mal de temps j'ai le meme souci ... plusieurs interventions rien n'y a fait......sans arret des deconnections.......apres avoi lu le message poste plus haut...j eme suis rendu compte que ma lavebox chauffait aussi anormalement ..... je pense qu ele probleme doit certainement venir de la aussi....demain je dois encore avoir une intervention mais ca va faire comme les autres fois....absolument rien..... en attendant plus de tele plus internet et plus de tel...... jeme sers donc du portable mais je vais depasser mon forfait....pouvez vous m'aider pour le changement de la livebox et pour mon forfait....merci
le 07-07-2020 17:32
Bonjour @lison84
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2022 19:22
Bonjour ma box tv chauffe bcp je ne peux pas poser ma main dessus.
Je l'ai débrancher 2 jours puis rebrancher et elle chauffe encore.
le 02-05-2022 15:09
Bonjour @Rosa78,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant ci-dessous :
Bonne journée
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !