carte sim

domi056
Apprenti sosheur

Bonsoir  La carte sim que je viens de recevoir ne comporte pas de nano sim  j'ai chatter avec un conseiller jeudi dernier qui m'a promis de m'envoyer une nouvelle carte sim  depuis ce jour toujours rien reçu   je n'ai donc plus de télephone depuis une semaine  moi qui pars en rando tous les 2 jours seule avec mon chien  je ne peux mème pas appeller les secours  je suis désespérée j'ai absolument besoin de mon smartphone    Merci

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

C'est très étonnant. Êtes vous certaine de ne pouvoir "découper" la carte à la bonne taille ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @domi056 

 

Les cartes sim sont triple découpe. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Tout-savoir-sur-la-carte-SIM/ta-p/1683323

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @domi056 

 

Les cartes sim sont triple découpe. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Tout-savoir-sur-la-carte-SIM/ta-p/1683323


Bonjour labougeotte et merci pour la réponse mais la carte sim que j'ai recu n'etait pas à triple découpe et la nano sim n'était pas cochée


@chantoine  a écrit :

Bonjour,

C'est très étonnant. Êtes vous certaine de ne pouvoir "découper" la carte à la bonne taille ?


Bonjour chantoine  oui j'en suis sure et la nano sim n'est pas cochée  j'ai tchatté avec un conseiller aujourd'hui et apparemment il s'agirait d'un problème sur la sim je devrais en recevoir une autre cette semaine en esperant que ce ne soit pas la mème chose sinon je change de crèmerie