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commande sosh fibre

Bonjour

J'ai une commande pour boite sosh fibre toujours"en cours de validation" depuis le 6/09. A la réception du suivi de commande le lien pour la confirmation de la réception des données contractuelles ne fonctionnait pas (une erreur est survenue....) puis le lien a disparu.

N'est ce pas la cause de la "non validation" de ma commande?

Merci d'avance

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @chou44,

Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'envoyer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne par message privé.


Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Bonjour @chou44,

Si ce message est apparu après l'envoi de vos coordonnées en privé n'en tenez pas compte, nous avons bien reçu votre message.
Concernant votre commande, celle-ci a été annulée suite à de nombreux appels de nos services techniques laissés sans réponse.

Je reste à votre disposition.

Florian

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5 réponses5

Bonjour @chou44,

Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'envoyer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne par message privé.


Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

j'ai reçu un message erreur d'authentification 

quelle peut en être la cause?

merci de m'aider 

Cordialement

 

Bonjour @chou44,

Je me présente Mathilde conseillère Orange, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble et régulariser votre situation.

Pouvez-vous me préciser votre demande s'il vous plaît ? Que voulez-vous dire par "message d'erreur d'authentification" ? Merci de me préciser le contexte.

Je vous remercie, dans l'attente de votre réponse.

Excellente journée à vous.

Mathilde

Bonjour

J'ai envoyé un message privé et ce message "erreur d'authentification" est apparu en rouge.

Merci pour votre réponse bonne journée.

Bonjour @chou44,

Si ce message est apparu après l'envoi de vos coordonnées en privé n'en tenez pas compte, nous avons bien reçu votre message.
Concernant votre commande, celle-ci a été annulée suite à de nombreux appels de nos services techniques laissés sans réponse.

Je reste à votre disposition.

Florian

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