Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau téléphone fixe avec un répondeur.
Je souhaiterais savoir comment désactiver la messagerie en ligne (dans le réseau) pour que répondeur puisse prendre les messages.
J'ai essayé en passant par le 3103, mais aucune option ne permet de le faire.
Merci de votre aide.
Bonjour @TLH
Vous pouvez activer ou desactiver votre messagerie vocale depuis votre espace client ou directement depuis votre téléphone.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Pour compléter, il faut aussi que le nombre de sonneries de la ligne fixe soit supérieur au nombre de sonneries que le répondeur externe attend avant de proposer à l´appelant de laisser un message. Concrêtement, composer sur le téléphone fixe : * 6 1 0 * 20 # . Soit 20 sonneries, le maximum.
Bonjour ces réponses ne répondent pas à la question de la désactivation totale de la messagerie vocale du téléphone fixe Sosh
Comment désactiver la messagerie vocale de la ligne fixe sosh internet?
En vous remerciant pour la réponse
Bonjour @JLM59350,
La désactivation totale de la messagerie vocale du téléphone fixe Sosh est impossible seul l'augmentation du nombre de sonnerie au maximum peut-être une solution.
Je reste disponible et à votre écoute si besoin.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Inès, je vais donc vous apporter la réponse que j'ai pu enfin obtenir et qui répond à la question posée. Il est possible de désactiver la messagerie du téléphone fixe sur non réponse, pour cela, décrocher le combiné du téléphone et composer le #22# sur le clavier un message vocale valide l'opération. Pour désactiver la messagerie quand on est déjà en ligne il faut composer le #23#. Il est possible de réactiver à tout moment la messagerie vocale même opération en décrochant le combiné et en tapant *22* ou *23*
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !