conexion livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2021 10:29
je n'arrive pas a me connecter a ma live box on me que le mot de passe est incorrect?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-11-2021 15:30
Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dites ne pas pouvoir vous connecter à votre Livebox suite à un mot de passe incorrect.
Tout d'abord, je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ma réponse tardive.
Si votre message est toujours d'actualité: je souhaite vous aider.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
