annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

conexion livebox

shelbycobra
Sosheur occasionnel

je n'arrive pas a me connecter a ma live box on me que le mot de passe est incorrect?

1 réponse1

Lou_T
Webconseiller
Bonjour @shelbycobra,


Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dites ne pas pouvoir vous connecter à votre Livebox suite à un mot de passe incorrect.


Tout d'abord, je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ma réponse tardive.

Si votre message est toujours d'actualité: je souhaite vous aider.

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !