Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis déjà chez sosh ADSL je souhaite passer a la fibre mais a un moment donné on m'indique que je ne peux pas conserver mon n° de tel?
Me faut il changer de Fournisseur?
Merci
Bonjour, demandez vous un changement d'offre ou une nouvelle offre ?
Bonjour?
Je souhaite passer de l'ADSL vers la FIBRE en restant chez Sosh
Merci
Ma question reste valable.
Par quel moyen avez vous essayé ? Par un changement d'offre depuis MySosh ou votre espace client ?
Merci
Meme résultat avec les deux.
Cordialement
Très étonnant, je ne vois pas ce qui pourrait expliquer cela. Est ce un numéro géographique (01 à 05) ? Il faudrait joindre un conseiller par tchat.
Je vous remercie de votre intérêt pour nos offres Fibre Sosh.
Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir et je vais regarder cela avec vous 😉 .
Pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par ce changement d'offre je vous prie?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Ludivine_L a écrit :
Bonjour @Pascal87170 ,
Je vous remercie de votre intérêt pour nos offres Fibre Sosh.
Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir et je vais regarder cela avec vous 😉 .
Pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par ce changement d'offre je vous prie?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,
Ludivine
Bonjour et merci.
Voici les infos
P****l G*****
** ************
05********
Cordialement
Il faut cliquer sur le bouton, là tout le monde peut lire vos infos.
Bonjour,
Je vous remercie des informations communiquées en message privé.
Nous pouvons procéder au changement de technologie en conservant votre numéro d'appel.
L'offre La Boîte Sosh Fibre est au tarif de 29.99€ ttc, souhaitez vous que nous procédions à la modification?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !