Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

conservation du n° de tel

Bonjour,

Je suis déjà chez sosh ADSL je souhaite passer a la fibre mais a un moment donné on m'indique que je ne peux pas conserver mon n° de tel?

Me faut il changer de Fournisseur?

Merci

11 réponses11

@Jessica_H  a écrit :

Bonjour,

 

Je vous remercie des informations communiquées en message privé.

 

Nous pouvons procéder au changement de technologie en conservant votre numéro d'appel.

 

L'offre La Boîte Sosh Fibre est au tarif de 29.99€ ttc, souhaitez vous que nous procédions à la modification?

 

Jessica


Bonsoir,

Suite à votre proposition, je vous demande de bien vouloir proceder au changement et conserver ainsi mon N° actuel auquel je tiens beaucoup.

Pour l'abonnement je souhaite rester chez Sosh mais si possible le souscrire moi même pour exercer les options que je souhaite.

Cordialement et merci.

Bonjour @Pascal87170,

Je suis ravie de reprendre le fil de la discussion.

Si je résume, vous avez essayé vous même de migrer vers une offre Fibre mais on vous indique qu'il faudra changer de numéro c'est bien cela ?

Si c'est le cas, je vous propose de faire cette migration d'offre pour
vous. Cependant durant cette migration il faudra programmer un
rendez-vous technicien.
Alors ce que je vous propose c'est de vous joindre par téléphone et de faire ce changement d'offre ensemble ?

Si vous êtes favorable à ma proposition, je vous invite à me joindre votre numéro mobile de contact et de me préciser vos disponibilités par message privé en cliquant juste en dessous.

Dans l'attente de votre réponse,

Excellente journée à vous.

Mathilde