annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

déconstruction internet

treslecontent
Sosheur occasionnel

Bonjour

Client des PTT (la préhistoire) puis de France Telecom (le moyen âge) je suis devenu client d'Orange (époque moderne)  puis de Sosh (époque post-moderne), autant dire que je ne suis pas un perdreau de l'année. Le 24 juillet 2020 j'ai averti par courrier postal le service de mon prochain déménagement le 17 août. Quinze jours plus tard, inquiet de n'avoir aucune réaction, j'ai fait un e-chat (ça fait djeun) avec une charmante personne à qui j'ai demandé s'ils avaient bien reçu ma lettre du 24 juillet. Oui, on l'a bien reçue, ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. Le 17 août, personne de chez Orange, rien, le néant. N'ayant plus depuis le 17 août ni ligne de téléphone fixe ni connexion internet, je leur ai envoyé 1, 2, 3, 4, 5 lettres de réclamation. A chaque fois j'ai reçu un SMS, toujours le même : nous avons bien reçu votre courrier, nous allons tout mettre tout en oeuvre pour régler le problème dans les meilleurs délais, mais rien ne se passe. Et comble du cynisme ou du crétinisme ambiant, à chaque fois, alros que nous n'avons plus de connexion internet, mais connectez vous donc à notre site internet , bande de nazes ! Mais les factures continuent d'arriver si bien que j'en ai eu un peu marre et j'ai demandé à ma banque de faire opposition de manière définitive aux prélèvements. Je suis bien allé à la boutique Orange du coin, 1 fois, 2 fois, 3 fois mais eux ils ne veulent rien savoir de Sosh, bien que ce soit le même groupe. Et il faut prendre rendez-vous sur place et poireauter dans la rue, exposé au froid et à la pluie vu qu'on n'a plus accès à internet. Ah oui, de temps en temps je reçois des courriers et des factures qu'ils avaient cessé de m'envoyer, c'était dans notre contrat, mais toutes sont adressées à l'ancienne adresse. J'en déduis que chez Sosh ce sont tous, sans exception, des illettrés, des incompétents, des demeurés qui n'ont rien à faire dans un service clients digne de ce nom. De guerre lasse, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai souscrit un contrat chez Bouygues qui m'a prêté une minibox pour me dépanner en attendant l'intervention d'un technicien programmée le 24 octobre. En résumé, bien que client fidèle depuis des décennies, j'ai été privé de connexion internet du 17 août au 2 octobre (15 + 30 + 2) soit 47 jours. Pour le téléphone fixe mon record sera de (15 + 30 + 24) oui, oui, oui, 69 jours, vive le progrès ! Merci Sosh, qui vient de m'envoyer une facture de 50 EUR pour déconstruction internet. Mais j'attends l'avoir pour tous ces jours sans aucune prestation et des excuses, ce serait un minimum. Je tiens aussi à leur disposition une live box que la boutique refuse de récupérer. Nous vivons une époque merveilleuse où ce qui serait simple comme 1 ou 2 clics se transforme en un calvaire de 2 à 3 mois !

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @treslecontent 

Et pourquoi n'avoir pas utilisé le clic pour faire votre déménagement au lieu d'envoyer un courrier ?

https://espaceclientv3.orange.fr/espace-demenagement-sosh

Il ne reste plus qu'à attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.