le 14-10-2022 17:05
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un dossier dépannage en cours
le technicien devait venir ce matin entre 8 heures et 13 heures or personne n'est venu
mon problème est qu'il y a eu une panne locale le 12 octobre suite au rétablissement du réseau mon débit internet qui était de 5 Mbit/s n'est plus que de 1.5 Mbit/s
donc plus de TV
merci de me renseigner
piry
le 17-10-2022 16:16
Bonjour @piry,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2022 18:49
Bonjour @piry
nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne fin de journée
L'équipe modération
le 14-10-2022 19:07
merci,bonne fin de journée
le 17-10-2022 16:16
Bonjour @piry,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Astrid
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19-10-2022 15:15 - modifié 19-10-2022 15:19
Bonjour @piry,
Je viens de vous envoyer un message en privé. Celui-ci est disponible dès maintenant.
Une bonne journée à vous.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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