dépannage

piry
Sosheur

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un dossier dépannage en cours

le technicien devait venir ce matin entre 8 heures et 13 heures or personne n'est venu

mon problème est qu'il y a eu une panne locale le 12 octobre suite au rétablissement du réseau mon débit internet qui était de 5 Mbit/s n'est plus que de 1.5 Mbit/s

donc plus de TV

merci de me renseigner

piry

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @piry,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Astrid

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @piry 

nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne fin de journée

L'équipe modération

merci,bonne fin de journée

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @piry,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Astrid

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @piry


Je viens de vous envoyer un message en privé. Celui-ci est disponible dès maintenant.  


Une bonne journée à vous. 

Astrid 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !