le 22-06-2018 14:44
Bonjour,
Depuis mon ouverture de ligne fixe, je ressois des appels qui ne me sont pas destiné toujours pour la même personne. Au départ c'était occassionnel mais depuis plusieurs mois c'est plusieurs fois par semaine voir plusieurs fois par jours.
Vu le prix que je paye mon forfait, je trouve déplorable de payer pour une autre personne.
J'atttends une réponse de votre part dans les plus bref délais et que vous régler ce problème très rapidement.
Cordialement
Mr Brouillard Christophe
0650296020
le 22-06-2018 15:36
Bonjour @Christophe53
Il faudrait arriver à voir si le vrai destinataire n'a pas fait un renvoi d'appel vers ton numéro par erreur. Pour ce faire, tu demandes à la peronne qui t'appelle, de t'indiquer le numéro qu'elle compose, et voir si celui-ci correspond bien à ton propre numéro.
Ceci n'est qu'une "piste", bien sûr. Mais déjà en vérifiant cela, tu cernes un peu mieux le problème.