26-01-2022 13:49 - modifié 26-01-2022 13:52
Bonjour,
Cela fait 9 mois que j'ai souscrit à un abonnement internet ADSL et je m'aperçois actuellement ( je consulte rarement mes factures en ligne ) que l'on m'a créé un deuxième abonnement et du coup je paye 2 abonnements depuis 9 mois sans m'en rendre compte, j'ai essayé de l'expliquer à un conseiller mais il ne comprend pas.quelqu'un pourrait m'aider à m'en sortir de cette affaire surtout que je n'ai jamais recu un second box sosh c'est ça le pire, si je l'avais recu j'aurais compris que j'avais fais une erreur.
j'aimerais juste que l'on me dise pourquoi j'ai 2 abonnement et comment me faire rembourser car je n'ai jamais recu ni 2 box internet ni utiliser ce deuxieme abonnement.
Merci par avance de votre aide.
le 26-01-2022 23:56
le 28-01-2022 10:22
Bonjour @jppho,
Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse .
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !