annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur lecture fichier 0xc00d36c4

alain3131
Sosheur occasionnel

bonjour 

 

Sur la lecture de certains fichiers (ppt ou mv4) reçu par mail j'ai des erreurs 0xc00d36c4 à partir de window live mail. Je suis passé de window 7 à window 10  ( en changeant de PC)  . J'ai testé ma livebox. J'ai coupé et remis l'alimentation de celle ci. Pas d'amélioration.

 

Je peux lire ces fichiers sur la boite mail d'orange !!!! Si je renvoi ces fichiers sur mon Pc il arrive quelquefois que je peux enfin les lire , mais pas toujours !!!

 

d'ou viens ce problême ?? merci de me venir en aide

 

Alain3131

3 réponses3

xphome
Sosheur hyperactif

consulter les réponses : erreur lecture fichier 0xc00d36c4

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

alain3131
Sosheur occasionnel

bonjour

 

J'ai passé l'age de jouer aux devinettes Monsieur Xphone aspirant Top Contributeur . J'ai déjà cherché , j'y est trouvé test Livebox, Reset live box . Si vous ne me donnez pas la solution exacte, cela ne sert à rien

 

J'ATTENDS UNE SOLUTION APPROPRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

en attente de vous lire

 

Alain 3131

xphome
Sosheur hyperactif
Mdr :))
Et moi l'âge de répondre à des problèmes micro informatique qui n'ont rien à voir avec votre Livebox et ADSL !
Et pourtant je le fait...
Pour votre information ici c'est un forum de bénévoles et entre-aide donc si vous pouviez modérer un temps soit peu vos propos et par correction tenter de résoudre votre problème comme indiqué dans les résultats du lien ci-dessus ça serait sympa.
Merci
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici