le 08-06-2019 14:20
Bonjour,
Après avoir recu un sms m'indiquant que mes services internet sont activés, j'ai branché ma box et le message "'ncident reseau, veuillez utiliser l'application..." apparait.
J'ai donc lancé l'application, et un premier diagnostic s'est lancé. Suite à celà, on m'a demandé de saisir mon identifiant/mot de passe. Un second test de 2min s'est lancé et puis je suis revenu sur l'écran me demandant de saisir mon idenfiant avec le message comme quoi il serait erroné..
J'ai fait l'essai plusieurs fois tjs pareil, je suis sûr de saisir le bon couple identifiant/mot de passe.
Quelqu'un a t il déjà eu ce pb ?
Merci
le 09-06-2019 11:58
Bonjour djutard,
Cela m'est aussi arrivé, pas moins de deux fois en deux mois. La première fois, et après avoir fait tous les tests et manipulations imagninables, il a fallu l'intervention d'un technicien à domicile qui a simplement constaté que le câble de ma ligne fixe n'était tout simplement pas raccordé au réseau !
La seconde fois que j'ai perdu mes services Internet, ma ligne a été écrasée par un autre opérateur et la box ne m'indiquait qu'un problème réseau.
Mon conseil : armez-vous de beaucoup de patience et contactez un conseiller technique sur le chat Sosh après avoir choisi "Panne totale d'internet" et le contrat concerné. Il sera procédé à des tests sur votre ligne et vous saurez s'il y a des travaux par exemple. Mais il est possible que le problème n'apparaisse pas pour le technicien et que l'on vous dise que vos services soient bien en fonctionnement pour eux. Méfiez-vous car Sosh à l'habitude de nous balader entre le service technique et le service commercial en se rejetant la responsabilité du problème sans y apporter une solution. Avant de faire venir un technicien à domicile, assurez-vous bien que tous vos branchements sont corrects et que le problème ne vient pas de vos appareils de réception car le déplacement est facturé 69€ si une intervention est nécessaire à l'intérieur de votre domicile. Pour moi cela a été heureusement gratuit car il fallait brancher le câble à l'extérieur de chez moi, mais soyez vigilant.
L'appli ne fonctionne pas, oubliez, cela me dit la même chose lorsque je rentre mes identifiants de connexion, ils apparaissent erronés.
Bon courage, en espérant que ce ne soit pas le début d'un parcours du combattant comme pour beaucoup ici...
le 09-06-2019 13:54
Merci...
Quel est le lien d'accès au chat avec le technicien ?
Pour info je suis encore dans le délai de rétraction, donc si ca traine trop...
le 09-06-2019 15:01
Cliquez sur "Panne totale d'Internet" ou tapez dans le champ prévu. Choisissez le forfait concerné et à la page voulue choisissez sur tchater avec un conseiller.
le 11-06-2019 18:28
Bonjour @djutard1
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre accès internet ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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