le 20-02-2021 13:42
bonjour à tous, nouvel abonné a la boite sosh fibre, je suis extrement deçu par sosh, j'explique : je m'inscris a l'offre fibre et on me demande de programmer un rdv pour le technicien. Je choisis le mercredi 17 fevrier entre 10h30 et 13h30. Sans aucune explication ou raison et sans accord je me vois annulé mon rdv et imposer le 24 fevrier 2021 !!! je joins le service client le 11 février 2021 et je redonne mon numero pto et on me dit que "c'est comme cela" (pour les rdv techniciens) et je dois me contenter de cette réponse et j'ai aussi preciser que je possedé deja une prise optique deja en fonctionnement. Le 20 fevrier je recontacte le service client et la je constate que les informations n'ont pas etait remonter dans mon dossier !!! le technicien croit toujours venir m'installer une deuxieme prise .... alors que j'ai bien signaler que j'avais deja une pto. donc je trouve que mon experience sosh commence plutot mal !!!! pourquoi modifier les rdv que le client prend par rapoort a ses dispositions ? ensuite mon inscription ne serait pas plus rapide si j'ai deja une pto installer et en fonction chez moi ? merci de me donner votre experience.
le 24-02-2021 11:14
Bonjour @Scal34,
Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
Bonne journée
Florian
le 28-02-2021 18:22
bonjour est merci pour votre message mais je n'est pas bessoin d'aide pour l'installation de la fibre. Ma question etait pourquoi on m'as annulé et reporté le rdv que j'avais choisi par rapport a mes dispo sans en etre averti et sans me demander mon accord ?
le 03-03-2021 16:25
Bonjour @Scal34,
Afin de pouvoir vous répondre, j'ai besoin de consulter votre dossier ainsi que vos coordonnées.
Je vous invite à me les communiquer (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
En attente de votre réponse.
Florian