lenteur

joeg
Sosheur junior

depuit que je suis chez sosh je suis confronté a des lenteur de connexions j'ai regardé sur le forum pour des solutions mais rien n'y fait toujours ces lenteurs depuit le mois de septembre  je possede un forfait mobile +live box  je pense que si ça continue 'irais voir ailleurs surtout qu'avant tout fonctionnais bien avec mon ancien FAI

11 réponses11

xphome
Sosheur hyperactif

@joeg  Quelles solutions avez-vous regardé ?

Quel est votre débit annoncé ? (test avec tél. sur site Ariase)

Quel résultat des tests dans votre interface client web sur site de sosh ? (Equipements/internet/tester et dépanner)

Quel débit indiqué sur la livebox ?

Quelles valeurs DSL dans l'onglet infos syst. de assistance de votre livebox (http://192.168.1.1) ?

Avez-vous respecté et suivi les préconisations de branchements de votre installation (pertubations élect. prises multiples boitier CPL etc...) ?

A quel niveau rencontrez-vous des lenteurs de connexion (PC fixe tablette tèl. etc...) ?

Merci

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

joeg
Sosheur junior

bonjour mon debit montant ariase  debit montant 160kbit et debit descendant 547 kbit en ce qui concerne la live box debit montant 0.5 et descendant 4.1mbit  je confirme avoir branché corectement mon equipement comme preconisé .valeur dsl :dsl montante 516kb descendante 4608kb marge de bruit liaison descendante 19.5db je rencontre des lenteur sur pc fixe et tablettes la télé est pas trop mal

xphome
Sosheur hyperactif

@joeg  comment constatez-vous les lenteurs sur votre PC fixe (navigation internet) ?

Il faut faire un test de débit  (speedtest.net) depuis votre PC fixe branché en câble Ethernet sur votre livebox

, tout le reste doit être débranché et wifi éteint.

Mettez ici la copie d'écran svp

merci

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

joeg
Sosheur junior

@xphome a écrit :

@joeg  comment constatez-vous les lenteurs sur votre PC fixe (navigation internet) ?

Il faut faire un test de débit  (speedtest.net) depuis votre PC fixe branché en câble Ethernet sur votre livebox

, tout le reste doit être débranché et wifi éteint.

Mettez ici la copie d'écran svp

merci

https://1drv.ms/i/s!AlFpSbIaTdbZg4wPv9iv-L0y-xqtSQ    voila le lien pour le test de debit speedtest

xphome
Sosheur hyperactif

le lien n'est pas bon on ne voit rien.

joeg
Sosheur junior

je refait pour voir

joeg
Sosheur junior

je ne parvient pas a metre le lien donc je fait un resumé de speedtest ( ping 19ms  descendant 4.28 mbps  ascendnt 0.35 mbps

xphome
Sosheur hyperactif

@joeg  Vous êtes en adsl ? ce débit est correct non ? Quelle caractéristique votre ligne à http://www.degrouptest.com) ?

joeg
Sosheur junior

e n'ai pas pu repondre hier debit pouris une eternité a se connecté aujoudhui speedtest  me dis ping:147 ms 

descendant 3.04 ascendant 0.31 . le probleme quand j'etais avec mon ancient fai  FR.... que je ne nomerais pas  j'etais en vdsl2 et je tournais entre 10 a 12 mbps je n'avais aucun probleme de faire tuornée les ordis de mon foyée  et la frisse  et pas de conection