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mauvaise connection

Bonjour, 

Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai la livebox sosh en fibre. La connection était vraiment très bonne, dans toutes les pièces de mon appartement. Le rêve en venant de chez free! Seulement voila, depuis environ 2 semaines, la connection est devenue très mauvaise, plus de réseau dans les pièces ailleurs que là où est la box. Je précise que je ne rien changé. La box est toujours au même endroit, les branchements sont toujours les mêmes, les pièces n'ont pas changé. Je suis juste partie en vacances et c'est depuis que je suis revenue que c'est comme ça. J'ai redémarré la box, aucune amlioration non plus.

Merci donc de m'apporter une solution.

Marie

1 réponse1

Bonjour @lilrom 


Dans quel cadre d'utilisation rencontrez-vous ces lenteurs ?


Je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows ou Mac).
Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris et sélectionner un serveur hébergé par Orange.


Veillez à me faire parvenir les captures d'écran de vos résultats.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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