le 20-02-2024 08:49
Suite à des travaux à mon domicile, je souhaite faire modifier le passage du cable fibre
le 20-02-2024 12:21
Bonjour @clapenard12
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Vous souhaitez déplacer la prise optique, est-ce bien cela ?
Si oui, cela concerne la prestation de service câblage simple qui comprend :
👉l'installation d'une prise téléphonique supplémentaire ou le déplacement d'une prise existante, le cas échéant associé à du câble.
👉l'installation ou le remplacement d'un tronçon de câble
- le forfait correspond à des travaux standards effectués sur la desserte interne du client : percement de mur (épaisseur < 25cm), sans passage dans les goulottes ni faux plafond et pour une longueur de câble maximale de 60 mètres.
Sinon, un devis aux frais réels est proposé au client
-le forfait « prestation de câblage simple » inclut la main d'œuvre, le déplacement du technicien et le coût du matériel.
Cette prestation est au prix de 115€.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2024 08:59
le 20-02-2024 12:21
Bonjour @clapenard12
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Vous souhaitez déplacer la prise optique, est-ce bien cela ?
Si oui, cela concerne la prestation de service câblage simple qui comprend :
👉l'installation d'une prise téléphonique supplémentaire ou le déplacement d'une prise existante, le cas échéant associé à du câble.
👉l'installation ou le remplacement d'un tronçon de câble
- le forfait correspond à des travaux standards effectués sur la desserte interne du client : percement de mur (épaisseur < 25cm), sans passage dans les goulottes ni faux plafond et pour une longueur de câble maximale de 60 mètres.
Sinon, un devis aux frais réels est proposé au client
-le forfait « prestation de câblage simple » inclut la main d'œuvre, le déplacement du technicien et le coût du matériel.
Cette prestation est au prix de 115€.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-02-2024 10:24
Bonjour,
Cette solution me convient mais comment puis-je la mettre en oeuvre et avoir un rendez-vous avec un technicien ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 21-02-2024 12:41
Bonjour @clapenard12 ,
Je peux vous proposer de prendre en charge le rendez-vous.
Pour
cela, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse
postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-02-2024 13:59
Bonjour,
J'ai bien essayé d'envoyer un message privé mais le site me répond que la maximum de messages privés est atteint (!!??)
le 21-02-2024 14:05
Bonjour @clapenard12 ,
Je prends la suite de Morgane.
Pouvez-vous essayer d'effacer l'historique de navigation et les cookies de votre navigateur ?
Vous devrez alors vous reconnecter au forum et retenter l'envoi d'un message privé :
Conseiller Spécialiste Commercial
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21-02-2024 17:18 - modifié 21-02-2024 17:26
Après avoir fait toutes ces opérations, j'ai toujours le même message :
"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement"
Je précise que c'est mon premier message privé
le 21-02-2024 17:35
@clapenard12 ,
Je prends note de votre retour et sollicite les administrateurs du forum afin d'en savoir plus. Je reviens vers vous dès que j'obtiens un retour.
En attendant, si votre demande est urgente, je vous invite à solliciter l'assistance Sosh pour planifier l'intervention au plus vite :
https://assistance.sosh.fr/contacts
Je vous remercie de votre compréhension.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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