le 03-07-2021 19:25
bonsoir,
titulaire d'un contrat soch comprenant
fixe + internet + livebox + mobile
je souhaite soit le supprimer et reprendre le même contrat sans le mobile
ou un contrat avec extension pour le mobile avec au minimum 10 ga
d'avance merci
le 03-07-2021 19:30
Bonjour,
En ce moment, Sosh est en train de convertir tous les contrats mobile+Livebox en des forfaits fixe et mobile séparés, ce qui permet de faire ce que tu veux de chacun d'entre eux.
Pour le forfait mobile, tu n'as pas accès aux forfaits aux promo "série limitée" en migration ; ta seule option est le forfait 24,99€ (appels illimités + 70 Go), ou les promos de la concurrence.
le 06-07-2021 16:52
Bonjour @burma1
Vous pouvez faire le changement d'offre directement depuis votre espace client. Si vous ne pouvez pas aller au bout, vous serez recontacté par un conseiller.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2021 22:42
MERCI pour votre réponse, j'ai bien compris que sosh à séparé les contrats fixe et mobile néanmoins j'ai du mal à mis retrouver mon abonnement actuel qui regroupe tout (sauf internet par mobile) est de 34,50€
en séparant les abonnements
1 internet + fixe (sans limitation fixes et portables)+ télévision au prix de ?
1 mobile (en illimité vers fixes et mobiles et ...ga au prix de?
D'avance merci de vos précieux conseils
cordialement
le 11-07-2021 22:46
Les abonnements actuels sont parfois plus chers (notamment pour un abonnement fibre), c'est pour ça que c'est plus avantageux quand c'est fait à l'initiative de Sosh, avec des ristournes pour garder un prix égal au précédent.
le 16-07-2021 08:52
Bonjour @Da63Ds03,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian