le 10-04-2021 21:52
bonsoir, suite à un test effectué par sosh sur ma ligne(pb de connection internet) , il m'ont conseillé de changer ma livebox 2 par une box 4. Je l'ai reçu mercrdi dernier mais depuis je n'arrive pas a avoir internet car un message "reseau orange non detecté" apparait . quand je teste ma ligne ,cela m'indique que ma box n'est pa sinstallé, alors quelle l'est et bien entension comme demandé. Mon fils a deja loupé la semaine de cours en distanciel, et pour tout arrangé nous sommes à la campagne et la couverture en 4 g est très faible; Je ne sais pas quoi faire . merci pour vos eventuels conseils .
Cordialement
le 10-04-2021 21:57
Bonjour @mds72
essayez de réinitialiser la livebox avec le petit bouton rouge à l'arrière de la livebox.
le 11-04-2021 14:54
@stephrem85 a écrit :Bonjour @mds72
essayez de réinitialiser la livebox avec le petit bouton rouge à l'arrière de la livebox.
bonjour, @stephrem85 ,merci pour votre réponse, j'ai oublié de le signaler dans mon message, mais j'ai effectué le reset avant le post. Il y a t'il une raison pour que la box soit defectueuse? comment puis je faire pour faire controler la ligne de telephone à mon domicile et qui doit intervenir, Orange ou un autre prestataire? je vous remercie pour vos eventuelles réponses.
cordialement
le 11-04-2021 15:07
Bonjour @mds72
sinon essayez de retester la livebox 2.
une livebox peut être défectueuse.
Si vous voulez faire vérifier votre installation et si le problème si vient de chez vous le déplacement peut vous être facturé 69€.
si le problème vient de sosh ce n'est pas facturé.
le 11-04-2021 22:50
bonsoir, merci pour votre réponse, et pardon pour mon message aussi tard mais avec la panne j'essais de jongler avec le partage de connexion. En ce qui concerne l'essai avec la livebox2 ,impossible car je l'avais en location et donc rendu quand reçu la livebox4. j'ai essayé un test de ma ligne aujourd'hui et pas reconnu ni par mon n° de tph ,ni par mon adresse. je précise que je ne suis pas un client récent car cela fait environ 13 ans que je suis chez orange et maintenant sosh sans avoir changé d'adresse.pourrait il y avoir un pb de nouveau sur ma ligne car j'ai oublié de vous le préciser mais mes soucis datent depuis le 30 mars et que c'est suite a divers appels a l'assitance sosh et à leurs divers tests de ligne qu'ils m'ont conseille de changer de box. comment demander si besoin l'intervention d'un technicien pour une éventuelle inspection de ma ligne à mon domicile? je reconnais que c'est fatiguant car à mon adresse la 4g passe très mal et ue mon fils loupe ses cours en distanciés. je n'avais jamais eu de gros pb et on n'avait toujours été dépanné rapidement ,mais là.....
On va essayer demain de contacter l'assitance sosh et voir . Je vous remercie très sincèrement de l'aide que vous apportez,
cordialement
le 11-04-2021 22:59
Bonsoir @mds72
en étant chez orange il y a la garanti de solution sous 24h pas avec sosh.
contactez le 3976 demain à partir de 8h sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 12-04-2021 08:51
bonjour et merci pour votre réponse , je vais essayer d'avoir l'assistance sosh ce soir en rentrant du travail. Je vous tiendrais informé. bonne journée.
cordialement
le 12-04-2021 15:43
Bonjour @mds72,
Avez-vous pu obtenir de l'aide concernant votre dysfonctionnement ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2021 14:14
Bonjour @mds72,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Rassurez-vous, nous allons vous accompagner, ici même.
Une intervention est actuellement en cours afin de rétablir l'ensemble de vos services.
Dans le cadre de notre suivi, nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issu afin de faire le point autour de votre situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-04-2021 09:33
Bonjour @mds72
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !