panne internet

Bobby1
Sosheur occasionnel

J'ai changé ma box orange pour une box4 Sosh depuis le 20 décembre 2019 seulement ensuite panne totale d'internet les conseillers me disent rétablissement de la ligne le 3 janvier puis plus tard puis aujourd'hui plus tard le 15 etc. Que puis-je faire c'est assez incroyable de laisser les clients un mois sans internet de nos jours !!!

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Bobby1 

 

Avez-vous vérifier depuis ce lien ?

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

Sinon prenez contact avec un conseiller via echat ou en appelant le 3976;

 

 

Les messages privés seront supprimés.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Bobby1 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !