le 10-01-2020 19:16
J'ai changé ma box orange pour une box4 Sosh depuis le 20 décembre 2019 seulement ensuite panne totale d'internet les conseillers me disent rétablissement de la ligne le 3 janvier puis plus tard puis aujourd'hui plus tard le 15 etc. Que puis-je faire c'est assez incroyable de laisser les clients un mois sans internet de nos jours !!!
le 10-01-2020 19:24
Bonjour déjà !
Avez-vous vérifier depuis ce lien ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Sinon prenez contact avec un conseiller via echat ou en appelant le 3976;
le 11-01-2020 14:46
Bonjour @Bobby1
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !