le 20-01-2023 20:01
Bonsoir,
Je rencontre un problème avec ma box depuis une semaine tchat à plusieurs reprises, tests sans succès, récupération d'un nouveau matériel, installation et toujours pas de connexion...je désespère car maintenant on veut me facturer 89€, je ne comprends pas...
Est-il possible d'avoir de l'aide svp. Merci d'avance
le 21-01-2023 18:04
@a_ca ,
tes photos ne sont pas top !! il faut un microscope pour les regarder ...
tu peux refaire une photo plus grande et plus nette du DTI 'ouvert' pour mieux voir les cablages ?
** si la connexion tient en branchant directement sur le DTI , il faut refaire les connexions des sorties - les fils sur la partie droite du DTI , 2 par prises - , tu coupes un bout et tu les remets en place sans les dénuder (normalement il y a un petit accessoire pour bien les mettre en place ) **
** si la connexion ne tient pas sur le DTI , refaire les branchement de la partie gauche ... et si ça ne tient toujours pas sur le DTI ==> appel Sosh pour intervention technicien ...
le 29-01-2023 16:19
Bonjour,
Désolée de ma réponse tardive mais je n'etais pas chez moi.
La connexion sur le DTI ne fonctionne pas sur le long terme.
Voici le DTI dans son ensemble, un sacré bazar...
Je vais appeler le technicien Sosh.
Merci.
le 03-02-2023 14:21
Bonjour @a_ca,
Avez-vous obtenu de l'assistance ?
Si tel n'est pas le cas, je serais ravie de vous apporter mon aide et de vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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