le 24-03-2023 17:38
Depuis que la fibre est arrivée à Corbeil-Essonnes c'est une catastrophe, pannes assez souvent et encore maintenant.
Presque 2 semaines, vivement le retour de l'ADSL.
le 03-06-2023 12:35
Vous savez que depuis 3 mois, je suis en partage de connexion et maintenant je n'arrive pas à envoyer des message, je vais chez une personne qui à free pour les envoyer.
Si vous ne voulez pas réparer ma connexion faites en sorte que je puisse envoyer des messages.
Comme je sais que vous allez pas me répondre.....
le 03-06-2023 12:59
le 03-06-2023 13:55
merci pour le conseil
le 03-06-2023 17:40
Je voudrais bien partir en vacances mais les billets se commandent sur internet et vous le savez bien j'ai des problème de connexion, je vous laisse le soins de les prendre à ma place, je vous recontacterai avec un devis.
Si vous faites partie je crois de soch ce n'est pas une réponse à faire au client.
le 03-06-2023 17:44
Je suis client Sosh comme vous et ne fait pas partie du staff.
La preuve : Si Orange /Sosh ne vous convient pas, souscrivez chez un autre opérateur.
Fin en ce qui vous concerne.
le 03-06-2023 17:51
je 'ai pas besoin de vos conseil gardez les pour pour vous, vous avez raté votre vocation de conseillé. La prochaine fois mêlez-vous de ce qui vous regarde.
le 06-06-2023 07:41
Bonjour,
maintenant que les réparation sur le domaine public ( armoire et câble fibre) avez vous une date de branchement de mes service.
Pratiquement toute ma rue fonctionne et même ce qui ont une ligne Orange.
Bonne journée
le 06-06-2023 08:33
Bonjour @serge43,
Vous nous informez que les réparations sur le domaine public ont été effectuées.
🛠 De notre côté l'opérateur d'infrastructure en charge du réseau ne nous à pas encore fait parvenir d'informations en ce sens.
Nous sommes donc contraints d'attendre un retour positif de sa part avant de pouvoir planifier l'intervention d'une de nos équipes.
👉 Je comprends que cette nouvelle prolongation du délai de rétablissement soit pesante pour vous mais je vous assure faire le maximum afin d'écourter ce délai.
➡ Je viens de faire une relance pour obtenir cette confirmation de travaux.
📅 Nos équipes reviendront vers vous dès que possibles, afin de convenir d'une date d'intervention au plus tôt. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
👉 Je reste disponible et à votre écoute
Je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2023 18:31
Re bonjour,
Pourquoi les gents autour de moi, en face et a côté Orange leur a établi leur connexion alors qu'ils sont branchés sur le même boitier que moi' pourtant j'ai bien une ligne orange et qui était en panne moins temps que moi..
Bonne soirée
le 06-06-2023 21:17
on peut enfin me dire la vérité sur mon problème, on m'a dit que orange débranche des abonnées au détriment d'autre, je me pose des questions depuis que mes voisins d'orange ont retrouvé leurs service après les travaux
D'après SEINE ESSONE les travaux ont bien été réalisé.