Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Test débranché , rebrancher fait plusieurs fois
BOX emporté et tester dans une boutique orange , tous est OK
Test de la ligne , OK
Mais cela ne fonctionne toujours pas , la box clignote orange puis le témoin passe au rouge
Pas d'internet , pas de possibilité de se connecté au WIFI
Je souhaite une intervention physique pour controle de la ligne , du cable à l'extérieur .
Merci
Branchement OK , cela fait 4 jours que je branche et débranche
Test en ligne , RAS tous va bien
BOX controler en magason Orange il y A 48 heure , tout est OK
La ligne extérieur n'est pas au sol , tout est OK
Mais toujours pas d'internet
Demande intervention , mais ne toruve pas comment faire la demande
Bonjour @erimel56
Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?
Si oui, je vous propose mon aide et vous invite à me transmettre vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) par message privé.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @erimel56
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Christophe
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !