pas de numero pto

Cadam1112
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

 

Je pense que tout est dans le titre ...

Le technicien est passé a mon domicile installé la fibre optique il y a quelques mois et tout marche tres bien .

Cepandant je me suis apercu qu'il avait "oublier" de coller le numero de PTO à l'empalcement prevu à cet effet ...

 

Je ne suis pas ici pour dire si cet oubli est volontaire ou non bien que j'ai ma petite idée . Cepandant si je souhaite changer d'operateur un jour ou simplement si je demenage je ne pourrais communiquer ce numero au nouveau locataire .

 

Ma question est donc simple : Existe t'il un moyen de retrouver ce numéro et si oui lequel ?

 

Merci :Content:

8 réponses8

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Avez vous pu obtenir ce numéro?

Cordialement

patos59
Apprenti sosheur

Bonjour

Je suis dans le même cas ,je voudrais bien avoir ce numéro PTO ,si un jour je veux changer de fournisseur

Ce n'est pas normal que ce numéro ne soit pas présent sur mon boitier installé en janvier 2020.

Cdlt

patos59
Apprenti sosheur

Bonjour

Je suis dans le même cas ,je voudrais bien avoir ce numéro PTO ,si un jour je veux changer de fournisseur

Ce n'est pas normal que ce numéro ne soit pas présent sur mon boitier installé en janvier 2020.J'ai déjà essayé par téléphone mais ça n'a pas été concluant.On a vraiment l'impression que ce numéro est donné à contre coeur

Cdlt

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @patos59 


Effectivement, vous devriez retrouver la référence de votre prise fibre sur celle-ci.

N'étant pas le cas, afin de vérifier ce qu'il en est sur votre dossier, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne soirée en attendant votre retour,


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@patos59

Je vous remercie des informations communiquées en privé.

Je vous invite à m'y retrouver pour poursuivre ensemble.

Excellente soirée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Que dois je faire maintenant ? merci

 

patos59
Apprenti sosheur

J'ai bien reçu le PTO  ,Un grand merci à vous Bonne soirée