le 12-11-2018 16:54
Bonjour ,
Je pense que tout est dans le titre ...
Le technicien est passé a mon domicile installé la fibre optique il y a quelques mois et tout marche tres bien .
Cepandant je me suis apercu qu'il avait "oublier" de coller le numero de PTO à l'empalcement prevu à cet effet ...
Je ne suis pas ici pour dire si cet oubli est volontaire ou non bien que j'ai ma petite idée . Cepandant si je souhaite changer d'operateur un jour ou simplement si je demenage je ne pourrais communiquer ce numero au nouveau locataire .
Ma question est donc simple : Existe t'il un moyen de retrouver ce numéro et si oui lequel ?
Merci
le 16-11-2018 09:43
Bonjour @,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
le 11-03-2019 20:46
Bonjour,
Avez vous pu obtenir ce numéro?
Cordialement
le 30-10-2021 17:54
Bonjour
Je suis dans le même cas ,je voudrais bien avoir ce numéro PTO ,si un jour je veux changer de fournisseur
Ce n'est pas normal que ce numéro ne soit pas présent sur mon boitier installé en janvier 2020.
Cdlt
le 30-10-2021 17:58
Bonjour
Je suis dans le même cas ,je voudrais bien avoir ce numéro PTO ,si un jour je veux changer de fournisseur
Ce n'est pas normal que ce numéro ne soit pas présent sur mon boitier installé en janvier 2020.J'ai déjà essayé par téléphone mais ça n'a pas été concluant.On a vraiment l'impression que ce numéro est donné à contre coeur
Cdlt
le 03-11-2021 18:36
Bonjour @patos59
Effectivement, vous devriez retrouver la référence de votre prise fibre sur celle-ci.
N'étant pas le cas, afin de vérifier ce qu'il en est sur votre dossier, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2021 19:21
@patos59
Je vous remercie des informations communiquées en privé.
Je vous invite à m'y retrouver pour poursuivre ensemble.
Excellente soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2021 19:42
Que dois je faire maintenant ? merci
le 03-11-2021 19:57
J'ai bien reçu le PTO ,Un grand merci à vous Bonne soirée