Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

pas de wifi

bonjour , j ai le réseau internet mais pas la wifi , comment je peux faire?


Solutions approuvées

bonjour après avoir passer une journée à faire des tests on m' a finalement dirigé vers une boutique orange ou le dysfonctionnement a été constaté .Enfin un échange de box et tout est bien qui fini bien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @jpac95 

 

le voyant wifi est allumé sur la livebox ?

Bonjour @jpac95,

Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez vos difficultés avec le Wifi de votre Livebox.

Le dysfonctionnement est-il résolu ?

Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui voyant allumé

 

bonjour après avoir passer une journée à faire des tests on m' a finalement dirigé vers une boutique orange ou le dysfonctionnement a été constaté .Enfin un échange de box et tout est bien qui fini bien.

Bonjour @jpac95 

 

ravi pour vous ^^

Bonjour @jpac95,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message confirmant le rétablissement de vos services.

Nous restons évidemment disponibles si besoin.

Si vous n'avez pas d'autres questions dans l'immédiat, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je désire installer une autre wifi et tv dans une autre maison

 

@pafrbl 

 

Ok 👍 

Bonjour @pafrbl,


si je comprends bien, vous êtes déjà client la boîte Sosh ?

Souhaitez-vous :

👉créer un 2eme abonnement ? Dans ce cas-là, il faut souscrire à un nouveau contrat en testant l'éligibilité de cette nouvelle adresse en partant de cette page:

La Boîte Sosh : Offre Fibre, Box internet avec Livebox 5

puis en suivant les indications pour faire la commande.

👉ou bien déménager vos services d'une adresse à une autre? Dans ce cas-là voici comment procéder :

Déménagement Internet TV Téléphone Sosh

N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne répondait pas à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour